Tout savoir sur un nouveau média numérique qui change la donne

Le jeudi 30 janvier, une session de la conférence FFWD Advertising & Marketing Week 2014, à Toronto, sera dédiée à La Presse+, une édition numérique à abonnement gratuit conçue spécialement pour les tablettes iPad et qui allie le meilleur de l’imprimé, du Web, des technologies mobiles et de la vidéo.

Pendant cette heure enlevante, Jian Ghomeshi, animateur primé, écrivain, auteur à succès, musicien et producteur, explorera l’univers de La Presse+, un nouveau média numérique qui change la donne, lors d’une entrevue avec Pierre-Elliott Levasseur, premier vice-président à La Presse.

Pendant cette session, les participants en apprendront davantage sur les aspects innovants qui entourent la publicité de ce projet tout en participant à une conversation intéressante sur le monde des médias numériques en constante évolution.

Emplacement et horaire : jeudi 30 janvier, 13 h à 14 h – TIFF Bell Lightbox.

Pour s’inscrire : Les billets pour cette session se vendent au prix de 25 $ chacun, plus taxes; des forfaits sont aussi disponibles.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site : http://advertisingweek.ca/registration/