Frida Lundt livrera la présentation d’ouverture sur la transformation numérique lors de la conférence L’Encre et l’avenir

Journaux canadiens a le plaisir d’annoncer que Frida Lundt, une experte internationale dans le domaine des médias, fera partie du programme de la conférence L’Encre et l’avenir en mai prochain.

Mme Lundt est chef de la direction de Schibsted Sales et directrice de la division des données et de l’inventaire pour Schibsted Media Group, une association de médias suédois présente dans 29 pays de l’Europe, de l’Asie, de l’Amérique latine et de l’Afrique.

Pendant sa présentation sur la transformation numérique, Mme Lundt donnera aux délégués une perspective internationale sur le monde de l’édition, en plein bouleversement. Elle offrira aussi des conseils sur la façon dont son entreprise prépare les médias de demain en utilisant le pouvoir de la vente et de la technologie dans le domaine de la publicité, et elle mettra l’accent sur les changements mis en place par Schibsted pour faire croître de beaucoup ses revenus publicitaires provenant des produits numériques. Elle saura sûrement inspirer les délégués avec sa vision de l’avenir des médias de nouvelles.

Cliquez ici pour consulter le programme de la conférence

Pour de plus amples renseignements sur la conférence nationale de l’industrie canadienne des journaux, visitez le site de L’Encre et l’avenir : www.lencreetlavenir.ca.