Journaux canadiens offre une série de webinaires à peu de frais pour aider le personnel des journaux, quel que soit leur niveau, par le biais d’une formation professionnelle continue. Nos volumineuses archives de webinaires offrent plus de 50 sessions de formation sur une série de sujets incluant les médias sociaux, l’optimisation des moteurs de recherche, la vente de publicité, la rédaction de titres, les connaissances en multimédia et plus encore.
Les présentations sont faites par des experts du domaine, provenant de partout en Amérique du Nord, et elles sont ciblées pour le personnel des journaux travaillant dans tous les services y compris la rédaction, le tirage, le numérique, la vente de publicité et l’administration.
Les présentations peuvent être téléchargées et le coût n’est que de 25 $ par session pour les journaux membres de l’ACJ et de la CCNA.
Visitez la page d’inscription aux webinaires pour voir la liste des présentations disponibles et gardez l’œil ouvert sur les nouveaux webinaires qui seront présentés au printemps 2014.
Pour de plus amples renseignements sur la série de webinaires de Journaux canadiens, communiquez avec Tina Ongkeko à tongkeko@journauxcanadiens.ca.