Construire un modèle de vente probant pour un univers multiplateforme

Les imprimés, le Web, les plateformes mobiles, les médias sociaux, les moteurs de recherche et plus encore – comment identifier la meilleure fusion de ces plateformes tout en allouant les ressources là où elles doivent aller, et établir votre capacité de vente?

Adam Burnham, vice-président, vente et service interactifs chez Affinity Express, s’adressera aux délégués lors de la conférence L’Encre et l’avenir, à Charlottetown, le jeudi 29 mai, pour partager ses idées sur les façons dont les journaux peuvent faire croître leurs ventes et leurs revenus. Avec ses collègues, M. Burnham sera aussi sur place au salon des exposants après sa présentation pour de courtes sessions de questions et réponses.

M. Burnham fait ainsi partie d’un grand groupe d’experts de l’industrie venus des quatre coins du monde pour s’adresser aux délégués de la conférence cette année. Le programme officiel de la conférence présente deux pleines journées de présentations, d’ateliers éducatifs, de remises de prix et d’occasions de réseautage.

Pour de plus amples renseignements, et pour vous inscrire à la conférence qui se déroulera à Charlottetown dans l’Île-du-Prince-Édouard, visitez le site www.lencreetlavenir.ca. Et n’oubliez pas que vous recevrez un rabais de 100 $ sur le prix de votre passe de conférence si vous vous inscrivez avant la date des réservations hâtives, le vendredi 25 avril prochain.