La nouvelle année amène des occasions d’apprendre pour les journalistes et le personnel des journaux qui souhaitent améliorer leurs connaissances de l’industrie. En 2015, Journaux canadiens encourage ses membres à s’inscrire à ces sessions de formation pertinentes et rentables tant par le biais de ses propres webinaires que des présentations offertes par le biais de l’entente négociée avec Inland Press Association et Online Media Campus.
Les webinaires en direct offerts en janvier couvriront une variété de sujets y compris les petites annonces, les éditions numériques, la photographie de sport et les styles de personnalité au travail. Il existe aussi plus de 50 webinaires archivés et disponibles en ligne que le personnel des journaux peut télécharger et voir au moment qui leur convient.
Prenez une bonne résolution cette année et décidez de vous doter de connaissances accrues en cliquant sur les liens qui suivent pour vous inscrire à l’un de nos webinaires.
- 9 janvier 2015 – What’s Next for Classified? Making 2015 a growth year – un webinaire offert par Online Media Campus sur comment faire croître les petites annonces
- 15 janvier 2015 – Making Digital Editions Really Work for Your Newspaper – un webinaire offert par Online Media Campus sur les éditions numériques
- 22 janvier 2015 – Style Points: Understanding and Motivating Workplace Personality Styles – un webinaire d’Inland Press Association sur ce qui motive les styles de personnalité au travail
- 29 janvier 2015 – Sports Photography: Beyond Peak Action convenient – un webinaire de Journaux canadiens sur la photographie de sport
Notez que les webinaires sont présentés en anglais, et si vous avez des questions, communiquez avec Tina Ongkeko à tongkeko@journauxcanadiens.ca.