Les journaux ont jusqu’au 26 août pour soumettre leurs œuvres numériques pour la 21e remise annuelle des Prix EPPY. Organisé par Editor and Publisher, ce concours international est ouvert aux sites Web affiliés à des médias canadiens de toute ampleur. Parmi les catégories du concours, notons les sites Web, les blogues, les magazines numériques, les données et l’infographie, la vidéo, la photographie, et plus encore.
Chaque catégorie se divise en deux sections : Un million et plus de visiteurs mensuels uniques, et Moins d’un million de visiteurs mensuels uniques. Parmi des médias canadiens ayant remporté des prix dans le cadre de ce concours, notons le Globe and Mail, l’Edmonton Journal, Le Journal de Montréal et Postmedia.
Les noms des lauréats de l’édition 2016 des Prix EPPY seront annoncés sur le site editorandpublisher.com le mercredi 26 octobre 2016 à 13 h 30 HNE.
Pour de plus amples renseignements sur les inscriptions internationales et autres détails du concours, visitez http://www.eppyawards.com.