Journaux canadiens a le plaisir d’annoncer les noms des juges pour l’édition 2012 des Prix Extra. L’organisme présente ce programme de prix depuis plus de 20 ans et s’est engagé à continuer de rendre hommage à ce qui se fait de mieux en publicité dans les journaux imprimés, sur le Web, sur les tablettes et les téléphones mobiles.
Cette année, trois éminents juges ont été choisis pour identifier les meilleures publicités dans les journaux, qu’elles aient été publiées sur papier, sur Internet, sur tablette ou sur téléphone cellulaire. Ces experts de la création viennent de diverses régions du pays; ils pourront ainsi offrir leur perspective et leur expertise uniques.
Les juges sont :
- Gaëtan Namouric, associé, chef de la création, Bleublancrouge, Montréal
- Jenny Smith, directrice du groupe créatif, Target, St. John’s
- Aaron Starkman, associé et directeur créatif, Rethink, Toronto
Les prix sont ouverts aux agences, aux annonceurs et aux journaux. Les publicités doivent avoir paru dans un quotidien ou un journal régional, ou sur un site Web de journal au Canada entre le 1er juin 2011 et le 31 mai 2012.
Pour de plus amples renseignements sur les Prix Extra et nos honorables juges, cliquez ici.