Torstar se dote d’un nouveau marché électronique en ligne

Torstar, l’entreprise à laquelle appartient le Toronto Star, vient d’annoncer qu’elle investira dans Shop.ca, le site Web d’un nouveau marché électronique en ligne qui ciblera les acheteurs canadiens. Ce marché électronique offre des millions de produits de consommation provenant de grandes marques de commerce dans plus d’une vingtaine de catégories de produits.

Dans le cadre de cette entente, Torstar fera l’acquisition d’un intérêt initial de 14 pour cent dans l’entreprise; elle s’est aussi engagée à accroître cet intérêt à 30 pour cent dans les prochains 30 moins en échange de jusqu’à 6 millions de dollars en argent comptant et d’un autre 12,4 millions de dollars en soutien promotionnel.

« Le commerce électronique est un secteur qui croît rapidement et nous sommes très fiers de nous être associés à l’équipe de direction de Shop.ca afin de doter les consommateurs canadiens qui achètent en ligne d’une nouvelle alternative canadienne pour ce faire, » de dire David Holland, président et chef de la direction de Torstar.