Molly Hayes, du Hamilton Spectator, et Katie May, du Lethbridge Herald, ont été choisies comme récipiendaires de la 23e édition du Prix commémoratif Goff Penny pour les jeunes journalistes canadiens.
Dans la catégorie des 25 000 exemplaires et plus, Jim Poling, le rédacteur en chef qui a soutenu la candidature de Molly Hayes, a fait l’éloge de la confiance, de la créativité et de l’instinct de la jeune journaliste de 23 ans du Hamilton Spectator pour la nouvelle. Elle a impressionné les juges par ses articles complets et bien recherchés sur le meurtre de Tim Bosma, qui a fait les manchettes.
Les juges ont choisi Katie May comme gagnante dans la catégorie des 25 000 exemplaires et moins pour la deuxième année consécutive. Cette journaliste aguerrie a soumis un imposant dossier de textes qu’elle a produits pendant qu’elle travaillait pour le Lethbridge Herald.
Les Prix Goff Penny rendent hommage à l’excellence dans le travail journalistique publié dans les quotidiens par de jeunes journalistes canadiens âgés entre 20 et 25 ans. Journaux canadiens tient à remercier tous les jeunes journalistes et les juges qui ont participé au concours cette année.
Les deux journalistes recevront leur prix lors d’un dîner organisé à cette fin le jeudi 29 mai pendant la conférence L’Encre et l’avenir organisée à Charlottetown, dans l’Île-du-Prince-Édouard.
Pour de plus amples renseignements sur les Prix commémoratifs Goff Penny pour jeunes journalistes, veuillez communiquer avec Taylor Kormann à prix@journauxcanadiens.ca.