Appelées couramment « Big Data », les données en gros volume sont un amalgame d’information en provenance et au sujet des utilisateurs de sites Web et d’autres produits numériques. En utilisant cette information pour améliorer leurs services, les journaux peuvent fournir de meilleurs résultats à leurs lecteurs tout en accroissant leurs revenus.
Le 30 octobre prochain, Journaux canadiens présentera un webinaire gratuit donné par Peter M. Zollman, qui expliquera comment créer des occasions de revenus, améliorer l’engagement auprès des auditoires et renforcer les résultats financiers par le biais du Big Data que sont les petites annonces et les services de marché. Quiconque souhaite en savoir davantage sur la façon dont l’information provenant des sites Web et des services numériques peut être utilisée pour améliorer le commerce, mieux servir l’auditoire et faire croître les revenus se doit de participer à cette présentation d’une heure, riche d’information et tout à fait gratuite.
Conférencier : Peter M. Zollman, fondateur d’AIM Group, est un expert et conférencier de renommée internationale dans l’industrie en ligne des petites annonces et des médias interactifs comptant plus de 35 années d’expérience.
Que couvrira le webinaire?
Le webinaire couvrira l’usage du Big Data par les entreprises de petites annonces partout dans le monde pour améliorer leurs services, offrir de meilleurs résultats à leurs utilisateurs et à leurs annonceurs et ce, tout en faisant croître les revenus.
Qui devrait y participer :
Le webinaire est ouvert à tous les niveaux et à tous les services, mais il est particulièrement recommandé pour :
- Les éditrices et les éditeurs et les gestionnaires de groupes de haut niveau
- Les cadres des médias numériques
- Les webmestres des médias
- Les directrices et les directeurs de services de petites annonces
- Tous ceux et celles qui travaillent en marketing et en vente de publicité
Cliquez ici pour vous inscrire : https://nmc-mic.ca/cart/cart.php?m=product_detail&p=105