Le défi : Le vignoble Open Wine, dans la région de Niagara Falls, souhaitait attire l’attention de la génération du millénaire (les 18-30 ans), un marché cible pour les messages concernant l’alcool, la bière et le vin, qui est véritablement englouti sous ces publicités.
L’objectif : L’agence de publicité Bensimon Byrne avait reçu comme mandat de faire croître la consommation « sur le site » (c’est-à-dire dans les bars et les restaurants) des produits d’Open Wine tout en communiquant le positionnement de la marque.
Le plan : Les journaux et les magazines de divertissements furent choisis pour cibler ce marché qui est toujours à l’affût de ce qui se passe et de choses à faire. Ajouter un numéro de téléphone et des suggestions d’activités représentait un aspect inattendu.
Pour télécharger :
- PC : Cliquer à droite sur l’image, puis cliquer sur « Enregistrer la cible sous »
- MAC : Cliquer sur l’image sans relâcher, puis cliquer sur « Enregistrer le lien sous »