Selon les nouvelles données de Vividata, la grande majorité des Canadiens adultes (79 %) possèdent maintenant un téléphone intelligent, une augmentation sur l’année 2015 où ce chiffre était de 60 %. Conforme à celle remarquée dans d’autres pays développés, cette forte croissance a changé la façon dont les gens consomment les médias.
Les médias du monde entier continuent de faire évoluer leurs stratégies mobiles pour faire face à ce changement. Pour certaines grandes marques, l’investissement en commercialisation s’est déplacé pour faire du mobile l’axe principal de nombreuses campagnes, alors même que les pratiques exemplaires en matière d’engagement mobile continuent de fluctuer.
Alors que les différentes plateformes sur lesquelles les médias publient continuent d’attirer différents publics et différents niveaux d’engagement chez les auditoires, il est clair que tout continue de tourner autour de leur contenu. Les médias d’information ont toujours été, et continuent d’être une source fiable et immédiate de nouvelles et d’information précises, quelle que soit la plateforme utilisée pour véhiculer le message.
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