Les deux associations, l’ACJ et la CCNA, aimeraient se doter d’un même logo pour leurs projets conjoints de marketing.
C’est pourquoi nous aimerions inviter nos journaux membres à s’engager et à créer un nouveau logo et un nouveau nom que les deux groupes pourraient utiliser conjointement.
Le nouveau logo devrait refléter le monde moderne dans lequel les nouvelles sont livrées de multiples façons : journaux, ordinateurs, téléphones mobiles, livres électroniques, et autres.
Le nom Médias d’information du Canada (en anglais Newsmedia Canada) est une possibilité mais toutes les suggestions seront étudiées.
Le logo et le nom seront utilisés dans l’industrie des médias avec les journaux membres, les annonceurs (présents et futurs), les agences média et les agences de création.
Le ton et la manière du logo devraient être positifs, intelligents et vibrants.
Les soumissions seront présentées aux conseils des deux associations pour leur considération et votre création pourrait devenir notre nouveau « visage » en matière de marketing, apparaissant sur notre site Web, le matériel de marketing et les études de cas.
La personne gagnante recevra aussi une carte-cadeau VISA de 500 $.
Pour participer, veuillez soumettre votre logo en n’oubliant pas les consignes suivantes :
- Le logo DOIT être original, inclure un nom bilingue et un symbole (si vous avez besoin d’un nom en langue ANGLAISE pour votre idée, communiquez avec nous et nous vous fournirons une traduction avant la date limite);
- Le logo et le nom doivent refléter le ton et la manière mentionnés plus haut;
- Le logo doit être présenté en version haute définition (format EPS ou PDF à résolution de 300 points par pouce ou plus)
Cliquez ici pour voir d’autres logos connexes à titre d’information.
DATE LIMITE POUR SOUMETTRE VOTRE LOGO : LE 7 AVRIL 2010-03-04 OÙ SOUMETTRE VOTRE LOGO : Veuillez envoyer un document en format PDF de votre logo à Suzanne Raitt – sraitt@cna-acj.ca