Les journaux régionaux sont les précurseurs des médias sociaux
Les lecteurs de journaux régionaux au Canada se sont toujours tournés vers leurs journaux imprimés pour se renseigner sur...
COPA jette la lumière sur les nouvelles régionales (Partie I) : les journaux imprimés,...
Les petits médias régionaux s’adressent aux petites collectivités et aux groupes culturels. Un rapport préparé par COPA jette la...
Vividata : Le lectorat des journaux régionaux augmente avec l’âge
Les données de la plus récente étude de lectorat de Vividata confirment que le lectorat des journaux régionaux est...
La Presse attire de nouveaux lecteurs et annonce d’importants revenus publicitaires numériques
Après avoir cessé de publier son édition imprimée en semaine au début de 2016, La Presse a remarqué une...
Le chroniqueur primé Jeffrey Simpson prend sa retraite du Globe and Mail
Chroniqueur de longue date pour le Globe and Mail, Jeffrey Simpson prendra sa retraite à la fin du mois...
Une récente étude de la firme Nielsen conclut que six adultes sur dix à...
La plus récente étude de la firme Nielsen sur la confiance internationale dans la publicité en 2015 conclut que...
Recherche : Rapport annuel de diffusion
Journaux Canadiens vient de rendre public son Rapport de diffusion des quotidiens pour l’année 2015. Durant cette année-là, la...
Le Globe and Mail adopte la technologie Arc Publishing
Le 1er juin dernier, le Globe and Mail devenait le plus grand média nord-américain à utiliser la plateforme Arc...
Google s’associe aux éditeurs de nouvelles pour améliorer l’expérience mobile pour ses lecteurs
Google s’associe avec des éditeurs de nouvelles de partout dans le monde, y compris le Toronto Star, ici au...
Neuf acheteurs de nouveaux véhicules sur dix lisent les journaux
Les acheteurs de nouveaux véhicules sont de grands lecteurs de journaux sur toutes les plateformes. Neuf acheteurs de nouveaux...