Accueil Chercher

Chercher

Content

Un deuxième trimestre probant pour les journaux Canadiens

Les journaux d’un bout à l’autre du pays connaissent une bonne croissance financière ce trimestre.  Glacier Media Inc.,  dont les bureaux sont à Vancouver, a attribué cette croissance à une […]

août 18, 2010

Le Globe and Mail lance son laboratoir numérique

Dans le but de créer un dialogue en ligne avec ses lecteurs et de leur faire comprendre les rouages des nouvelles caractéristiques techniques, le Globe and Mail a créé un […]

Conférence sur le marketing et l’innovation

Six gourous bien connus du domaine du marketing partageront leurs connaissances  sur l’art du marketing, qui se tiendra à Montréal le 30 septembre.  Cette conférence d’une journée rassemblera un large […]

Guy Huntingford a été nommé au poste d’éditeur du Calgary Herald

Guy Huntingford a été nommé au poste d’éditeur du Calgary Herald où il remplacera Malcolm Kirk qui fut récemment nommé premier vice-président, division numérique, du réseau Postmedia qui est maintenant […]

Étude de cas : Les journaux fonctionnent avec le publipostage

Shell Canada a mis en place une campagne publicitaire éducative dans les journaux pour aider à expliquer ses projets. Les journaux lui ont fourni la possibilité de publier de longs textes […]

Divulgation des revenues de publicite pour les journaux regionaux

La CCNA commandait récemment une étude sur la vente de publicité afin d’établir les revenus de publicité pour les journaux régionaux. Les données furent cueillies au début de juillet 2010 […]

août 11, 2010

Primedia acquiert Kubas Consultants

Canadian Primedia, la plus importante firme de représentation indépendante de journaux imprimés et en ligne au Canada, vient d’acquérir Kubas Consultants, une firme de recherche en marketing et de consultation […]

Étude des cas – Le pouvoir des journaux et de leurs sites

La Banque Scotia a annoncé dans les journaux et sur leurs sites Web dans le cadre de ses achats médias pour promouvoir son message concernant les RÉER. Ceci a permis […]

Divulgation des revenues pour le deuxième trimestre de 2010

Les revenus en ligne continuent d’être probants pour les journaux canadiens. Durant le deuxième trimestre, ils ont continué à croître pour atteindre une hausse de 15,5 % sur le même […]

Lancement du Rossland News

En Colombie-Britannique, le Trail-Rossland News vient d’être relancé sous le nom Rossland News.  Ce changement survient après que le concurrent principal du journal, le Trail Daily Times, eut été acheté […]

Member Publications

Search on one of the following fields. Expand search options using the 'show more options' below.

Type
Language
Market
Owner
Address
,
Phone Number
Website
Publishing Information
Day Frequency Paid/Controlled