Accueil Chercher

Chercher

Content

Monster achète HotJobs de Yahoo!

Monster Worldwide a finalisé l’achat du site HotJobs, un site Web de recrutement en ligne.  La transaction de 225 millions $ a permis à Monster de s’associer à Yahoo! dans […]

août 25, 2010

Michael Cooke travaillé avec l’organisme Journalisme pour les droits humains

Michael Cooke, rédacteur en chef du Toronto Star, passait récemment trois semaines au Ghana et en République démocratique du Congo où il a travaillé avec l’organisme Journalisme pour les droits […]

Mise à  jour sur le Fond du Canada pour les périodiques – Les réponses à  vos questions

Besoin de clarifications sur les délais pour le programme d’aide aux éditeurs? Besoin d’information sur le volet Innovation commerciale? Eileen Barak, directrice des affaires gouvernementales de la CCNA répond à […]

Activités pour faire croître les recettes des journaux

Les applications, le monnayage des médias sociaux, l’effet de levier des messages, l’extension de la marque dans de nouveaux secteurs et les commandites – ce ne sont que quelques-unes de […]

août 24, 2010

Liste des webinaires de 2010-2011 annoncée

L’horaire des webinaires pour la saison 2010-2011 est maintenant disponible en ligne.  Les membres de l’ACJ/CCNA qui s’inscrivent pour toute la série avant le 20 septembre 2010 ne paieront que […]

août 18, 2010

Un deuxième trimestre probant pour les journaux Canadiens

Les journaux d’un bout à l’autre du pays connaissent une bonne croissance financière ce trimestre.  Glacier Media Inc.,  dont les bureaux sont à Vancouver, a attribué cette croissance à une […]

Le Globe and Mail lance son laboratoir numérique

Dans le but de créer un dialogue en ligne avec ses lecteurs et de leur faire comprendre les rouages des nouvelles caractéristiques techniques, le Globe and Mail a créé un […]

Conférence sur le marketing et l’innovation

Six gourous bien connus du domaine du marketing partageront leurs connaissances  sur l’art du marketing, qui se tiendra à Montréal le 30 septembre.  Cette conférence d’une journée rassemblera un large […]

Guy Huntingford a été nommé au poste d’éditeur du Calgary Herald

Guy Huntingford a été nommé au poste d’éditeur du Calgary Herald où il remplacera Malcolm Kirk qui fut récemment nommé premier vice-président, division numérique, du réseau Postmedia qui est maintenant […]

Étude de cas : Les journaux fonctionnent avec le publipostage

Shell Canada a mis en place une campagne publicitaire éducative dans les journaux pour aider à expliquer ses projets. Les journaux lui ont fourni la possibilité de publier de longs textes […]

Member Publications

Search on one of the following fields. Expand search options using the 'show more options' below.

Type
Language
Market
Owner
Address
,
Phone Number
Website
Publishing Information
Day Frequency Paid/Controlled