** Nouvelle campagne publicitaire pour l’industrie **
Les informations locales sont omniprésentes et alimentent nos conversations dans toutes sortes de contextes, des premiers rendez-vous aux rencontres dans les rues principales, en passant par les derniers appels vidéo de la journée. Le journal local livre des histoires fiables pour démarrer la prochaine grande conversation.
Neuf adultes sur dix (86 %) lisent des journaux, en version imprimée ou numérique, au moins une fois par semaine, donnée qui reste pratiquement inchangée par rapport à l’étude inaugurale (85 %) réalisée en 2012.
Malgré une multitude d’options médiatiques et de distractions numériques, les lecteurs se tournent toujours vers les sources d’information traditionnelles.
Médias d’Info Canada a conçu cette nouvelle campagne publicitaire pour que ses membres puissent démarrer une conversation avec leurs lecteurs. Cliquez sur les boutons de téléchargement ci-dessous pour accéder au matériel imprimé, numérique et pour les réseaux sociaux. Pour créer une taille personnalisée ou ajouter votre propre logo, téléchargez les fichiers sources.