247-Siteheader

Journaux 24/7: 2023

Campagne de l’industrie

Chaque semaine au Canada, près de 30 millions de journaux (imprimés ou numériques) sont distribués dans tout le pays sur des marchés de toutes tailles. Quatre Canadiens sur cinq (83 %) lisent des journaux chaque semaine au Canada, que ce soit sous forme imprimée ou numérique.

Les journaux imprimés et numériques sont un support publicitaire efficace, quel que soit le public que vous essayez d’atteindre. Vous voulez rejoindre les jeunes générations ? Ils lisent les journaux. Vous voulez rejoindre les générations plus âgées ? Elles ont toujours lu des journaux. Les journaux méritent une place dans le mix média.

Médias d’Info Canada a réalisé cette campagne publicitaire pour permettre à ses membres de la partager avec leurs lecteurs. Cliquez sur les boutons de téléchargement ci-dessous pour accéder au matériel imprimé, numérique et pour les réseaux sociaux. Pour créer une taille personnalisée ou ajouter votre propre logo, téléchargez les fichiers sources.

Sur la même page.

Téléchargez les PDF à imprimer ou les fichiers sources (InDesign) pour tous les formats (couleur/N&B).

  • Pleine page 10″x15″
  • Demi-page 10″x7″
  • Quart de page 5″x5″
  • Bannière inférieure 10″x3″

Téléchargez le matériel numérique (.gif) pour les formats numériques suivants:

  • Pavé (BigBox) (300×250 pixels)
  • Billboard (970×250 pixels)
  • Leaderboard (728×90 pixels)
  • Grand-angle (300×600 pixels)
  • Mobile (300×50 pixels)

Link to http://www.championthetruth.ca?utm_source=Members&utm_medium=Ads&utm_id=Newspapers-247

Téléchargez des images en format adapté pour Facebook et Instagram. Rédigez votre propre texte ou utilisez le texte suggéré ci-dessous:

Qu’il s’agisse de pages physiques ou virtuelles, 4 personnes sur 5 au Canada parcourent les nouvelles chaque semaine — en version imprimée, en ligne ou en version numérique. #Championsdelaverite #Journaux247

N’oubliez pas de taguer @NewsMediaCanada.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Kelly Levson, directrice du marketing et de la recherche, à klevson@mediasdinfo.ca.

Government of Canada