Les Prix Extra rendent hommage à  l’excellence en publicité dans les journaux

L’Association canadienne des journaux, en collaboration avec la CCNA, est fière d’annoncer le lancement de l’édition 2010 des prix Extra.

Depuis vingt ans déjà, les prix Extra rendent hommage à l’excellence en publicité dans les journaux canadiens et sur leurs sites.
 
Les prix sont ouverts à tous : agences, annonceurs et journaux.  Les publicités doivent avoir été publiées dans un journal régional ou un quotidien, ou encore sur un site Web de journal au Canada, entre le 1er juin 2009 et le 31 mai 2010.
 
Cette année, trois éminents juges ont été identifiés pour choisir les meilleures publicités imprimées et en ligne.  Ces experts en création publicitaire proviennent de divers coins du pays; ils mettront à contribution leur perspective unique et leur grande expertise. 
 
Les voici :
– Shawn King, associé, vice-président, chef de la création publicitaire, Extreme Group, Halifax;
– Andrew Simon, directeur exécutif à la création publicitaire, DDB, Toronto
– Dominique Trudeau, vice-président, directeur de création, Bleu Blanc Rouge, Montréal.
 
C’est avec grand plaisir que nous anticipons à nouveau rendre hommage à ce qui se fait de mieux en création publicitaire et, par la même occasion, remettre les trophées aux gagnants et gagnantes!
Pour de plus amples renseignements, visitez http://www.cna-acj.ca/fr/marketing/prix-extra.
 
Personne-ressource pour le présent communiqué :
Suzanne Raitt
Vice-présidente, Marketing et innovation
Association canadienne des journaux
416-923-3577
sraitt@cna-acj.ca