Lancement des prix de l’Idée de génie le 19 janvier

Votre journal a-t-il organisé une campagne de souscription qui a suscité l’intérêt de vos lecteurs? Avez-vous monté une campagne publicitaire captivante pour un client? Êtes-vous allés chercher des revenus de publicité grâce à un cahier thématique original?

Toutes ces idées, et bien d’autres, sont admissibles dans le cadre de l’édition 2012 du programme des prix de l’Idée de génie. Ce programme de prix annuels rend hommage à ce qui se fait de mieux en publicité et en marketing dans les journaux membres de l’ACJ et de la CCNA.

Journaux canadiens commencera à accepter les soumissions le jeudi 19 janvier puisque c’est à ce moment-là que les formulaires d’inscription deviendront disponibles en ligne. Pour tous les détails, visitez le site

Ne manquez pas cette occasion de faire voir votre créativité, impressionner vos pairs et concourir dans le cadre d’un événement d’envergure nationale. La date limite pour la soumission des documents est le vendredi 17 février.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant les prix de l’Idée de génie, veuillez communiquer avec Phillip Roh à proh@journauxcanadiens.ca.