Date limite du programme des prix de l’Idée de génie : le vendredi 17 février prochain

Les quotidiens et les journaux régionaux n’ont plus qu’une semaine pour soumettre leurs meilleurs exemples de promotion et de marketing dans les journaux dans le cadre du programme des prix de l’Idée de génie 2012. Ce programme de prix annuels présente six catégories distinctes qui rendent hommage aux campagnes créatives produites par les journaux. Inscrivez les campagnes et les publicités de votre journal en matière de sensibilisation, vos concours de tirage, vos magazines, vos campagnes en ligne novatrices et plus encore!

Le but de ce programme est de mettre en vedette le plus grand nombre possible d’initiatives promotionnelles et ainsi, d’inciter les journaux à participer en s’inscrivant jusqu’à cinq (5) fois dans chaque catégorie.

La date limite pour y participer est le vendredi 17 février.

Si vous avez des questions sur le programme, n’hésitez pas à communiquer avec Phillip Roh, le coordonnateur du programme chez Journaux canadiens, à l’adresse proh@journauxcanadiens.ca.