Il ne reste plus que deux jours aux journaux qui souhaitent inscrire leurs campagnes créatrices, leurs publicités, leurs cahiers thématiques et leurs autres initiatives promotionnelles dans le cadre du programme des prix de l’Idée de génie. Les participants doivent s’inscrire et soumettre le tout avant minuit le vendredi 17 février pour être admissibles au concours de cette année.
Le programme des prix de l’Idée de génie rend hommage aux journaux qui travaillent seuls ou avec leurs clients pour créer des publicités et des initiatives promotionnelles intéressantes qui font un usage exceptionnel des forces des journaux, qu’ils soient imprimés ou en ligne. Avec ses six catégories de prix, le programme est une excellente occasion de faire voir la créativité de votre journal!
À la catégorie Innovation numérique, nous sommes à la recherche d’annonces en ligne qui vont au-delà des bannières classiques et des habituels gratte-ciel en sortant des sentiers battus par la finesse de leurs textes, l’imagination de leur conception graphique et de leurs éléments de vidéo, leurs jeux interactifs et d’autres techniques qui attirent l’attention des lecteurs. À la catégorie Campagnes promotionnelles, nous voulons des projets auxquels votre journal a participé au sein de la collectivité, avec des entreprises, des œuvres caritatives et divers autres groupes locaux pour mettre en place des campagnes événementielles réussies.
Les juges évalueront les participations selon leur concept général, leur attrait visuel, leurs textes, leur conception et les autres critères spécifiques à chacune des catégories.
Le temps file : ne manquez pas cette occasion de vous démarquer à l’échelle nationale en allant chercher ces prix qui attireront de nouveaux annonceurs!
Pour de plus amples renseignements, les règlements du programme et l’inscription, visitez le site www.journauxcanadiens.ca/programmes/programme-de-prix/les-prix-id-e-de-g-nie.