La date limite pour l’édition 2012 des Prix Extra est dans moins de trois semaines. Les quotidiens et les journaux régionaux de même que les annonceurs, les agences, les planificateurs médias et les pigistes peuvent soumettre leurs campagnes imprimées et numériques avant le vendredi 29 juin pour être admissibles à la compétition de cette année. Ce programme de prix annuels rend hommage à ce qui se fait de mieux en publicité dans les journaux; il met aussi en vedette la créativité au sein de l’industrie. En 2012, Journaux canadiens créé une série de nouvelles catégories de prix qui soulignent les occasions d’affaires dans le numérique en matière de publicité.
Les participations seront évaluées par trois éminents juges provenant de l’industrie, qui mettront à profit leur expertise et leurs connaissances pour identifier les campagnes gagnantes.
Soumettez vos campagnes avant le vendredi 29 juin 2012 pour courir la chance de gagner. Visitez le site www.journauxcanadiens.ca/prix-extra pour les règlements et tous les détails du concours.
Si vous avez des questions, communiquez avec Magda Mroz à mmroz@journauxcanadiens.ca.