Annonce des gagnants des Prix Extra

Journaux canadiens a le plaisir d’annoncer les noms des gagnants de l’édition 2012 des Prix Extra. Ces prix rendent hommage à l’innovation en matière de publicité dans les journaux tant dans leur format écrit que numérique.

Cette année, c’est l’agence BleuBlancRouge qui remporte un prix Or et le Nec Plus Extra pour « Tweet Edition » qui a transformé la une de The Gazette, à Montréal, en message Twitter. L’agence RETHINK a remporté trois prix Or, en plus de recevoir un prix Bronze et deux mentions d’honneur; et lg2 a, pour sa part, remporté deux prix Or et un Bronze.

Comme le déclare Suzanne Raitt, vice-présidente, Marketing et innovation chez Journaux canadiens : « Nous sommes fiers de la qualité et de la quantité des publicités qui sont présentées chaque année dans le cadre des Prix Extra. Les journaux imprimés continuent à être utilisés pour livrer efficacement les messages des annonceurs grâce à une puissante créativité. De plus, les utilisations novatrices et intéressantes du média contribuent au succès de nombreuses campagnes, et les publicités transmises sur les sites Web des journaux continuent d’impressionner par leur originalité et leur impact. »

Pour voir la liste des gagnants et des exemples de leurs campagnes publicitaires primées, visitez www.journauxcanadiens.ca/prix-extra

Journaux canadiens tient à remercier tous les participants et les juges qui ont contribué à l’édition 2012 du concours.