Etude-de-cas-GAY-LEA-LA-PREUVE-QUE-LES-JOURNAUX-FONCTIONNENT_0
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Le défi : Faire croître la reconnaissance de la marque, l’essai et l’adoption éventuelle du beurre à tartiner Gay Lea.

L’objectif : Le beurre à tartiner Gay Lea voulait renforcer son principal avantage : le fait que c’est un beurre (et non une margarine) qui s’étend facilement, même après avoir été conservé au frigo.

Le plan : Au printemps, Gay Lea mettait en place une campagne pour le beurre à tartiner dans des magazines et en ligne. L’Association canadienne des journaux approcha alors la marque pour effectuer un test durant la période estivale pour démontrer que les journaux et leurs sites Internet pouvaient aider à faire croître la marque. Gay Lea consentit à utiliser les deux médias pour une période de six semaines, et une série de journaux furent choisis d’un bout à l’autre du pays avec un plan qui utiliserait deux annonces publiées chaque semaine dans des journaux, le tout combiné à des impressions sur le site Web de chaque journal.

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