Apprenez comment améliorer l’engagement de vos employés lors de la conférence L’Encre et l’avenir 2013

La recherche indique que l’engagement des employés est particulièrement bas dans les entreprises de presse et les médias. Pourquoi, et que peuvent faire ces employeurs pour améliorer la situation?

Neil Crawford, associé à la firme de conseillers en ressources humaines Aon Hewitt, et responsable d’une étude annuelle intitulée Meilleurs employeurs au Canada, parlera de la façon dont les journaux, quelle que soit leur diffusion, peuvent créer une main-d’œuvre très engagée lors de sa présentation à la conférence L’Encre et l’avenir à Ottawa le 3 mai prochain.

M. Crawford, qui travaille régulièrement pour des clients d’un bout à l’autre du pays et dans un large éventail de domaines, expliquera comment les entreprises peuvent répondre aux défis du monde du travail, y compris les relations de travail et le manque de compétences, la diversité et les pressions pour améliorer le rendement de l’investissement.

M. Crawford n’est qu’un des conférenciers renommés inscrits à la conférence L’Encre et l’avenir ce printemps. Le programme de deux jours touchera tous les aspects de l’industrie des journaux et contiendra des sessions conçues pour tous les services y compris la rédaction, la publicité, le tirage et l’administration. Cliquez ici pour voir le programme.

Pour plus d’informations, visitez le site www.lencreetlavenir.ca.