Journaux canadiens et le Comité canadien de la Journée mondiale de la liberté de la presse s’associeront pour célébrer la Journée mondiale de la liberté de la presse le 3 mai prochain pendant la conférence L’Encre et l’avenir.
Tous les délégués inscrits à la conférence seront invités à participer à un déjeuner de remise de prix et à écouter l’extraordinaire conférencier Charlie Sennott, cofondateur du Global Post, qui a remporté le prix Peabody.
Correspondant étranger primé comptant 25 années d’expérience, M. Sennott donnera un discours d’ouverture intitulé « Vérités fondatrices à l’ère numérique » et partagera ses idées sur les grands défis et les avantages auxquels doivent faire face les journalistes qui prennent leur métier à cœur.
Ce déjeuner n’est qu’une des activités à ne pas manquer pendant la conférence qui se tient à Ottawa en mai. Le programme de deux jours comprend aussi des sessions avec des conférenciers éducatifs, des ateliers pratiques, des activités de réseautage et un salon commercial où se retrouveront des exposants venus de partout en Amérique du Nord. Cliquez ici pour en savoir davantage sur certains des intéressants conférenciers invités cette année.
Pour de plus amples renseignements sur la conférence L’Encre et l’avenir 2013, visitez le site www.lencreetlavenir.ca.