Une série de deux webinaires sur l’optimisation des moteurs de recherche débute le 19 mars

La série de webinaires de Journaux canadiens sur l’optimisation des moteurs de recherche débutera le jeudi 19 mars avec celle dédiée aux cadres. Elle sera présentée par deux experts du domaine numérique, Steve Buors, cofondateur et PDG de Reshift Media Inc. et Carly Steven, vice-présidente à la recherche pour la même entreprise. Tous deux donneront un aperçu de la base de la recherche et des pratiques exemplaires pour l’optimisation des moteurs de recherche dans les médias de nouvelles. Les participants apprendront comment intégrer cet aspect dans leurs processus rédactionnels et entendront parler des meilleures pratiques techniques visant à améliorer la visibilité des sites Web dans les résultats de recherche.

Cette présentation d’une heure est la première d’une série de deux webinaires sur le sujet. Elle est idéale pour les éditeurs, les vice-présidents et les directeurs de tous les services.

Le webinaire ne coûte que 25 $ (ou on peut s’abonner à la série) et sera présenté entre midi et 13 h (HNE).

Cliquez ici pour vous inscrire à la session pour les cadres.

Veuillez noter que si vous ne pouvez pas visionner le webinaire en temps réel et en personne, vous pouvez quand même vous inscrire et recevoir une version enregistrée de la présentation, que vous pourrez regarder au moment qui vous conviendra.

Pour de plus amples renseignements sur la série de webinaires de 2013 offerte par Journaux canadiens, visitez le site www.journauxcanadiens.ca/programmes/webinaires.