Le prochain webinaire traitera de l’optimisation des moteurs et des techniques de recherche pour le personnel des salles de nouvelles

La série de webinaires de Journaux canadiens sur l’optimisation des moteurs de recherche continue ce mardi 26 mars, avec une présentation sur l’optimisation des moteurs de recherche pour les salles de nouvelles.

Cette deuxième partie donnera aux participants un aperçu pratique de l’optimisation des moteurs de recherche pour la création, le traitement et la gestion des contenus.

Les conférenciers Steve Buors, cofondateur et chef de la direction chez Reshift Media, et Carly Steven, vice-présidente à la recherche pour la même entreprise, parleront de la base de la recherche et de l’anatomie des pages de résultats de recherche tout en offrant une liste complète des éléments sur les pages et des techniques d’optimisation des moteurs de recherche.

Cette session d’une heure est idéale pour tout le personnel des salles de nouvelles (rédacteurs en chef, rédacteurs, journalistes, rédacteurs de l’information numérique, multimédia et Web et directeurs de l’information).

Participer à ce webinaire ne coûte que 25 $ (des abonnements sont aussi disponibles); il est présenté de midi à 13 h (HNE). (Notez que ces webinaires se déroulent en anglais).

Cliquez ici pour vous inscrire au webinaire SEO for Newsrooms (Optimisation des moteurs de recherche pour les salles de nouvelles).

Pour de plus amples renseignements sur la saison 2013 des webinaires de Journaux canadiens, y compris l’horaire complet des webinaires, biographies des conférenciers et tarifs des abonnements, visitez le site www.journauxcanadiens.ca/webinaires ou communiquez avec Tina Ongkeko à tongkeko@journauxcanadiens.ca.