Le vendredi 3 mai prochain, Mandy Jenkins, de Digital First Media, dirigera une session interactive sur la stratégie en matière de médias sociaux pendant la conférence L’Encre et l’avenir, à Ottawa.
Experte en médias sociaux, Mme Jenkins expliquera aux délégués comment créer une stratégie efficace pour optimiser leur contenu en ligne, retenir l’attention des lecteurs et augmenter l’achalandage de leurs sites.
Que l’on parle de médias sociaux établis comme Twitter et Facebook ou de nouvelles plateformes comme Vine, la session donnera aux délégués un aperçu des occasions intéressantes pour les journaux dans le paysage actuel des médias sociaux.
Dans son rôle comme directrice des technologies interactives chez Digital First Media, Mme Jenkins dirige la stratégie nationale en matière de données et de vidéo pour les plus de 75 sites de nouvelles des quotidiens appartenant à l’entreprise. Elle a précédemment travaillé comme directrice des actualités sociales en matière de politique pour The Huffington Post et comme directrice des médias sociaux pour TDB un site de nouvelles locales à Washington, D.C.
Mme Jenkins est une des grands experts de l’industrie inscrits au programme de la conférence L’Encre et l’avenir et de son salon commercial. Les sessions des divers conférenciers et les nombreux ateliers toucheront tous les aspects de l’industrie des journaux et présenteront des sessions conçues pour tous les services (rédaction, publicité, tirage, administration, etc.). Cette conférence de deux jours offrira aussi des présentations de prix d’envergure nationale, des activités de réseautage et un salon commercial.
Cliquez ici pour en savoir davantage sur le programme de l’édition 2013 de la conférence L’Encre et l’avenir : www.lencreetlavenir.ca.
La date pour les réservations hâtives à la conférence et pour les chambres d’hôtel a été repoussée au 5 avril. Réservez dès maintenant pour profiter de rabais sur les tarifs d’inscription, de passes pour les déjeuners et les activités sociales, et d’hébergement à l’hôtel Westin Ottawa.