Des représentants des médias se rencontrent pour la conférence annuelle sur le crédit

Un groupe de 22 représentants de la finance et du crédit provenant de quotidiens, de journaux régionaux, de chaînes de télévision ou de radio et du domaine de la publicité extérieure ont partagé leur expérience sur une série de sujets et ont parlé des défis communs qu’ils ont à relever lors de la deuxième conférence sur le crédit dans les médias.

Organisée par Journaux canadiens et présentée les 15 et 16 mai à Markham, en Ontario, la conférence avait pour sujet principal cette année l’amélioration de la productivité. On y a, entre autres, donné une présentation extrêmement utile sur la gestion du temps et des façons d’utiliser Outlook plus efficacement.

Les commentaires des participants furent très positifs et ont servi à renforcer l’aspect réseautage, déjà très important, dont jouit le groupe du crédit tous médias confondus.

Pour de plus amples renseignements sur les services d’accréditation d’agence de Journaux canadiens, cliquez ici.