Journaux canadiens a le plaisir d’annoncer les noms des lauréats de l’édition 2013 du concours des Prix Extra. Ces prix rendent hommage à ce qui se fait de mieux en publicité dans les journaux dans tous les médias : imprimés, électroniques, sur tablettes, appareils mobiles et plus encore.
Toutes les publicités gagnantes présentées dans l’édition de cette année, y compris celle par Dare Vancouver, qui a remporté le Nec plus Extra (une publicité pour l’hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique), peuvent être consultées en ligne à www.journauxcanadiens.ca/extras.
C’est l’agence RETHINK qui a remporté le plus grand nombre de prix avec un total de neuf, dont deux prix d’argent et trois de bronze pour les annonceurs Orkin et Playland.
Suzanne Raitt, vice-présidente, Marketing et innovation, chez Journaux canadiens, déclarait récemment : « Cette année, les Prix Extra ont reçu plus d’inscriptions que dans les années passées, tant dans la catégorie publicités imprimées que dans celle des publicités électroniques. La qualité de ces participations et la créativité dont elles faisaient preuve ont impressionné tous ceux qui les ont vues. Bien que ce soit une publicité imprimée qui ait gagné le Nec plus Extra, le nombre et la qualité des participations numériques, de même que les lauréats, font la preuve du succès des journaux dans ce domaine. »