Votre publication sait-elle utiliser à bon escient la puissance inégalée des médias sociaux?
Dans les prochaines semaines, des experts du numérique de chez Reshift Media se joindront à nous pour trois webinaires durant lesquels ils partageront leurs connaissances sur la façon dont les journaux peuvent utiliser les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook pour livrer leur information, s’engager avec les lecteurs et accumuler de l’information sur leurs auditoires.
Voici les titres des webinaires à venir – notez qu’ils seront présentés en anglais :
- Social Search and How It’s Changing Consumer Behaviour (La recherche dans les médias sociaux et comment cette dernière change les habitudes des consommateurs) – le mardi 12 novembre
- Social Media for Smaller Newsrooms (Les médias sociaux pour les salles de presse plus petites) – le mardi 27 novembre
- Social Media Analytics for Marketing Leaders (Analyse des médias sociaux pour les chefs de service en marketing) – le mardi 10 décembre
L’inscription pour chacun des webinaires ne coûte que 25 $ pour les membres de l’ACJ et de la CCNA (50 $ pour les non-membres) ou par abonnement.
Cliquez ici pour voir la liste complète des webinaires de la saison automne 2013/hiver 2014.