Une nouvelle catégorie du programme Idée de génie

Journaux canadiens commencera à accepter les inscriptions à l’édition 2014 du concours Idées de génie la semaine prochaine. Chaque année, ce programme de prix d’envergure nationale rend hommage aux projets de marketing et de promotion qui font preuve de créativité chez nos journaux membres, qu’ils soient quotidiens ou journaux régionaux.

Cette année marque l’arrivée d’une nouvelle catégorie qui reconnaît les initiatives en matière d’engagement chez les jeunes lecteurs en rendant hommage aux journaux qui ont mis sur pied des projets de mise en marché dédiés aux lecteurs de moins de 25 ans.

Fait à noter, cette année le concours s’est associé à Newspaper Toolbox pour créer une plateforme d’inscription en ligne personnalisée qui rendra le processus plus facile, plus rapide et plus abordable. Nous encourageons tous nos membres à commencer à recueillir leur meilleur matériel de marketing et de promotion de l’année 2013 pour s’inscrire au concours.

Et n’oubliez pas que si vous souhaitez poser votre candidature ou celle d’un collègue expérimenté à titre de juge lors de l’édition 2014 du concours, vous pouvez cliquer ici pour télécharger le formulaire de nomination.

Si vous avez des questions sur le programme, veuillez communiquer avec Taylor Kormann, la coordonnatrice des programmes de prix à prix@journauxcanadiens.ca.