Vient de paraître : Rapport des jours de non-publication 2014

Journaux canadiens vient de rendre publique l’édition 2014 de son Rapport sur les jours de non-publication, produit chaque année comme outil de référence pour les agences de publicité et les planificateurs médias dans le but de les aider à planifier et à acheter de la publicité dans les quotidiens canadiens. C’est l’un des nombreux outils de référence créés pour aider les annonceurs à mettre en place des stratégies pour les produits imprimés et électroniques.

Comme les dates de publication peuvent changer, nous recommandons que tous les jours de non-publication soient vérifiés directement auprès des journaux ou des bureaux de vente avant de réserver de l’espace publicitaire.

Cliquez ici pour voir le Rapport des jours de non-publication 2014

Notez que les journaux qui n’auraient pas encore soumis leurs données peuvent le faire en cliquant ici pour remplir le formulaire sur les jours de non-publication en 2014.

Si vous avez des questions sur le rapport, veuillez communiquer avec Kelly Levson, directrice de la recherche, à klevson@newspaperscanada.ca.