Journaux canadiens s’est associé à LMA (Local Media Association) pour offrir à ses membres des cours innovants en accréditation en vente à un tarif réduit. Le programme de formation en ligne de LMA donne aux représentants en vente de médias les connaissances et les outils nécessaires pour passer de la vente axée sur la transaction à un véritable mode de vente consultative.
Les participants y apprendront comment transformer leurs relations de vente en des partenariats commerciaux collaboratifs qui se solderont par des résultats de vente probants, mesurables et durables.
Les cours ont été conçus par LMA en association avec l’industrie et avec des professionnels du domaine de la formation. Pouvant être utilisés autant par les novices que par les vétérans du monde de la vente, ces cours sur demande permettent au personnel d’apprendre à leur propre rythme, soit au bureau ou à la maison.
Pour de plus amples renseignements sur le programme d’accréditation en vente de médias offert par LMA, visitez l’adresse suivante :
www.newspaperscanada.ca/programs/training-and-education/sales-certification-program