Bob Cox nommé président du Conseil de l’Association canadienne des journaux

Bob Cox, l’éditeur du Winnipeg Free Press, devient le nouveau président du Conseil de l’Association canadienne des journaux. Il est responsable de la publication du Winnipeg Free Press et d’autres journaux du groupe FB comme le Brandon Sun, le Steinbach Carillon et les journaux régionaux du groupe Canstar à Winnipeg. Le président sortant, Peter Kvarnstrom, du groupe Glacier Media, demeurera l’un des administrateurs.

De plus, d’autres changements et additions ont été apportés récemment au Conseil d’administration de l’ACJ.

Alan Allnutt, l’ancien président du Conseil de l’ACJ, du groupe Postmedia Network, a quitté le Conseil après avoir pris sa retraite. Craig Barnard, de Postmedia, devient vice-président et Neil Oliver, de Metroland en devient le nouveau trésorier.

Parmi les nouveaux arrivants, notons Wendy Desmarteaux, première vice-présidente, Exploitation numérique et Transformation chez Postmedia, et Siobhan Vinish, première vice-présidente, Marketing et Développement de l’auditoire, aussi chez Postmedia.

La liste complète des membres de l’ACJ est disponible à l’adresse www.journauxcanadiens.ca/qui-sommes-nous/conseil-dadministration.