Journaux Canadiens est heureuse de publier de la recherche démontrant la puissance des journaux papiers et en ligne.
Ce nouveau résumé d’une page offre un aperçu de la grande influence des journaux sur la catégorie des ventes d’automobiles. Les lecteurs y découvriront beaucoup de choses, y compris le fait que pendant le processus d’achat d’un véhicule, les journaux (imprimés et numériques) sont la principale source d’information sur l’automobile.
Les annonceurs de véhicules doivent connaître les faits plutôt que de se fier à leur instinct ou aux données provenant des États-Unis (qui peuvent ne pas s’appliquer au Canada). Dans cette optique, Journaux canadiens a retenu les services d’une agence externe, Totum Research, pour répondre à une question clé : quels médias influencent les achats de véhicules au Canada. L’agence a effectué 2461 entrevues et les résultats sont fascinants. Ils prouvent la force de la publicité transmise par les journaux.
Nous avons d’abord questionné les consommateurs qui avaient acheté un véhicule dans les derniers deux ans sur leur processus d’achat. En moyenne, le tout se déroule sur deux mois et demi, et la preuve est maintenant faite que les journaux (imprimés et numériques combinés) ont le plus grand impact à toutes les étapes du processus d’achat. La phase initiale (le moment où ils pensent acheter un véhicule) est particulièrement déterminante!
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