Les journaux – moteurs des ventes de véhicules automobiles

Les journaux - moteurs des ventes de véhicules automobiles_0-THUMBNAIL
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Journaux Canadiens est heureuse de publier de la recherche démontrant la puissance des journaux papiers et en ligne. Cette présentation fournit toutes les données de la recherche. Elle est conçue pour vous permettre à tirer les diapositives dont vous avez besoin afin de créer votre propre version plus courte.

Les journaux (imprimés + Web) ont le plus grand impact tout au long du processus d’achat d’un véhicule; les premières étapes sont particulièrement importantes. Individuellement, chaque média performe bien : les imprimés sont au 1er ou au 2e rang à chaque étape sur 11 médias; les sites Web de journaux au 3e ou au 4e rang.

Pour déclencher les visites vers 3 types de sites Web de véhicules (fabricant, marque/modèle et concessionnaire), les journaux sont au 1er rang! Par média, les journaux imprimés sont en tête et leurs sites Web dans les 5 premiers pour chacun des 3 types de sites; 20 % ne visitent jamais ces sites.

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