Les journaux : moteurs de ventes d’automobiles – édition 2016
Quels médias influencent l’achat de véhicules au Canada? Les annonceurs de véhicules veulent connaître les faits entourant le marché canadien. La présente étude fut conçue après avoir consulté des experts de l’industrie et des détaillants pour connaître leurs besoins. Plus de 2400 entrevues en ligne furent effectuées au début de 2016 et les résultats prouvent encore la puissance de la publicité dans les journaux. Cette étude met l’accent spécifiquement sur les acheteurs de nouveaux véhicules, un marché qui représente 2,5 milliards de dollars au Canada.
Téléchargez la présentation en format PowerPoint ou PDF afin de l’utiliser dans vos réunions de vente ou vos déjeuners d’information. Vous pouvez utiliser autant de diapos que vous le souhaitez.
Pour télécharger :
- PC : Cliquer à droite sur l’image, puis cliquer sur « Enregistrer la cible sous »
- MAC : Cliquer sur l’image sans relâcher, puis cliquer sur « Enregistrer le lien sous »