John Hinds, le président-directeur général de Journaux Canadiens était devant une audience spéciale du Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires ce matin dans le cadre d’un examen indépendant au sujet de Postes Canada.
En mai 2016, le gouvernement fédéral annonçait un projet d’examiner les exploitations et l’efficacité de la société d’État, plus spécifiquement en ce qui a trait à son autonomie financière dans un monde numérique en pleine évolution.
Le comité parlementaire chargé de surveiller cet examen élargi est actuellement en visite partout au pays pour consulter les Canadiens et les autres parties prenantes au dossier. Journaux Canadiens étudie actuellement deux grands dossiers touchant l’avenir de Postes Canada : le service et l’établissement des prix.
Journaux Canadiens est à mettre fin à sa soumission officielle au comité. Les membres qui souhaiteraient apporter des suggestions supplémentaires ou faire part de leur rétroaction à cet effet sont invités à le faire en communiquant avec nous.
Pour en savoir davantage sur les objectifs de l’examen, veuillez cliquer ici.