Postes Canada vient d’annoncer ses modifications annuelles de prix et de service pour tous les services de Marketing direct et de Courrier transactionnel, y compris Poste-publications et Courrier de quartier (autrefois Courrier publicitaire non adressé). Ces changements entreront en vigueur le 16 janvier 2017.
Voici un court résumé des modifications qui toucheront les éditeurs de journaux. Tous les clients de Postes Canada devraient avoir reçu un avis écrit annonçant ces modifications.
Poste-publications :
Les tarifs de Poste-publications pour les articles pesant jusqu’à 100 grammes et postés sous la catégorie Tri préliminaire établissement de livraison augmenteront comme suit :
- National : 2 cents d’augmentation ou 2,74 pour cent, à 75 cents;
- Régional : 2 cents d’augmentation ou 3,57 pour cent, à 58 cents; et
- Local Rural : 2 cents d’augmentation ou 4,76 pour cent, à 44 cents.
Les prix pour le poids incrémentiel pour les articles de plus de 100 grammes augmenteront de 0,01 cent.
Les éditeurs qui postent des catalogues avec leurs journaux doivent noter que le calcul des tarifs a changé. À compter de janvier, le tarif pour poster un catalogue à l’intérieur d’un journal ou d’un magazine sera déterminé en utilisant le poids incrémentiel de la catégorie Poste-publications. Le tarif ne sera plus calculé séparément comme pour le Courrier personnalisé.
Courrier de quartier :
Le tarif du Courrier de quartier pour les articles pesant jusqu’à 50 grammes augmentera de 0,2 cents ou 1,17 pour cent à 17,3 cents. Tous les autres tarifs demeureront inchangés pour la deuxième année consécutive.
Les modifications au service de Courriel de quartier incluent une série d’améliorations pour les clients qui utilisent le service pour leurs campagnes de marketing.
Notez que les tarifs mentionnés plus haut sont des tarifs sans contrat.
Les Guides des utilisateurs remis à jour seront affichés en ligne le 18 novembre 2016.
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