La vente de publicité en ligne fait maintenant partie du répertoire de vente des journaux. Pour vendre en ligne, il faut comprendre comment cette plateforme répond aux besoins et aux objectifs des clients en matière de marketing; il faut aussi savoir comment utiliser les meilleurs outils pour démontrer la puissance des sites de journaux. Le mardi 6 mars prochain, joignez-vous à Journaux canadiens pour un webinaire informatif où vous entendrez parler de techniques éprouvées et d’outils qui vous aideront à promouvoir les avantages d’Internet pour vos annonceurs.
Cela vous permettra d’amener vos ventes numériques à un autre niveau.
Et n’oubliez pas qu’il ne reste que quelques présentations dans notre série 2011-2012 de webinaires. Ne manquez pas ces occasions de formation ciblée :
- Mardi le 27 mars – Rédaction – Rédaction de chroniques nécrologiques
- Mardi le 17 avril – Conception – Finalistes du CCJ en multimédia (gratuit)
- Mardi le 24 avril – Rédaction – L’excellence en journalisme spécialisé
- Mardi le 26 juin – Vente de journaux – L’innovation dans les journaux (gratuit)
Cliquez ici pour visiter le Centre de formation de Journaux canadiens pour en savoir davantage sur notre programmation éducative.