Commencez à  préparer vos participations à  l’édition 2013 des prix de l’Idée de génie

Les journaux sont invités à commencer à regrouper leurs meilleures initiatives de 2012 en matière de publicité, de marketing et de promotion pour les soumettre à l’édition 2013 des prix de l’Idée de génie. Ce programme de prix à l’échelle nationale rend hommage à ce qui se fait de mieux en marketing et en promotion dans les journaux au pays; il est ouvert à tous les journaux membres de l’Association canadienne des journaux et de la CCNA.

Cette année, le concours comptera une nouvelle catégorie intitulée Innovation imprimée, qui reconnaîtra l’innovation en matière de produits imprimés préparés pour des clients annonceurs ou mettant ceux-ci en vedette.

L’édition 2013 du concours sera officiellement en place à compter du lundi 21 janvier.

Si vous aimeriez recommander une personne d’expérience ou un collègue pour agir à titre de juge dans le cadre de l’édition 2013 du concours, veuillez cliquer ici pour télécharger le formulaire de mise en nomination.

Besoin d’inspiration? Consultez les participations primées de l’édition 2012 des prix de l’Idée de génie.

Si vous avez des questions concernant ce programme de prix, veuillez communiquer avec Phillip Roh, coordonnateur de projet, à proh@journauxcanadiens.ca.