Le défi : Telus souhaitait présenter aux consommateurs les avantages de ses forfaits de service Optik pour la télévision et Internet (permettant l’enregistrement à distance).
L’objectif : Les forfaits Optik de Telus devaient être présentés comme une solution dynamique, à la fine pointe de la technologie pour renforcer la place de la marque sur le marché. De plus, il fallait aussi attirer les consommateurs, présenter l’offre et inclure les coordonnées de contact (site Web, numéro de téléphone et autres).
Le plan : Le plan de communication était de présenter Optik TV, Optik Internet et l’enregistrement à distance. Telus voulait aussi inclure sa marque de commerce. Face à ces exigences, le journal s’avérait l’outil parfait pour livrer ce niveau de détails. Cossette Vancouver a planifié la campagne média pour Telus et a intégré Internet et la télé spécialisée pour appuyer le tout.
Pour télécharger :
- PC : Cliquer à droite sur l’image, puis cliquer sur « Enregistrer la cible sous »
- MAC : Cliquer sur l’image sans relâcher, puis cliquer sur « Enregistrer le lien sous »