Journaux canadiens présente fièrement une nouvelle étude de recherche pour 2011 sur les habitudes d’achats des consommateurs canadiens.
Les planificateurs média ciblent habituellement les citadins avec leurs achats de journaux et ils devraient continuer à le faire sans toutefois oublier une autre occasion d’affaires : les Canadiens des campagnes. Pour les fins de l’étude, les marchés urbains furent définis comme ceux ayant une population de 100 000 habitants et plus, et les marchés des campagnes comme ceux ayant moins de 10 000 habitants et moins.
Le jeudi 19 mai, la nouvelle recherche sera présentée durant un webinaire gratuit où Suzanne Raitt, vice-présidente, Marketing et innovation chez Journaux canadiens, agira comme conférencière. Tous les participants au webinaire pourront poser des questions suite à la présentation; Ils et elles recevront aussi une présentation PowerPoint et un document en format PDF sur la recherche. Pour ceux et celles qui ne participeront pas au webinaire, la recherche sera rendue publique le 25 mai dans l’édition du bulletin L’info sur l’info.