Nouvelle campagne publicitaire à  l’usage des journaux

Journaux canadiens annonce le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire imprimée et en ligne à l’usage de ses journaux membres. L’organisme commençait récemment à annoncer dans des publications spécialisées dans les médias comme Marketing, Strategy/Media in Canada et Infopresse et ce, tant dans leurs produits imprimés que dans leurs bulletins électroniques. Notre conseil d’administration s’est dit d’avis que cette campagne devrait être mise à la disposition des journaux qui veulent s’en prévaloir et nous vous invitons à le faire.

Le but de cette campagne est de mettre en lumière pour le bénéfice d’annonceurs potentiels, la force de notre lectorat au moyen d’une campagne dynamique et positive. Il y a malheureusement beaucoup de fausse information véhiculée au sujet des journaux, particulièrement en provenance des États-Unis, et celle-ci ne s’applique pas au marché canadien. Nous avons donc convenu de mettre l’accent sur notre industrie et sur nos forces.

La campagne comporte pour l’instant le logo de Journaux canadiens, mais nous vous invitons à y ajouter le logo de votre journal.

Cliquez ici pour accéder à la nouvelle campagne »

Des questions? Communiquez avec Suzanne Raitt, vice-présidente, Marketing et innovation, Journaux canadiens (sraitt@journauxcanadiens.ca ou 416-923-3567)