Médias d’Info Canada lance une nouvelle campagne publicitaire pour promouvoir l’industrie : « Sur la même page »

Médias d’Info Canada a le plaisir de lancer une nouvelle campagne publicitaire pour l’industrie pour aider les membres à promouvoir les résultats les plus récents du sondage Journaux 24/7.

Qu’il s’agisse de pages physiques ou virtuelles, 4 personnes sur 5 au Canada parcourent les nouvelles chaque semaine — en version imprimée, en ligne ou en version numérique. Malgré la multitude de choix médiatiques et de distractions numériques, les lecteurs se tournent toujours vers des sources d’information traditionnelles et fiables.

Cliquez ici pour accéder à la page de téléchargement du matériel publicitaire.

Le lectorat des journaux est véritablement multiplateforme. Le rapport 2023 a révélé que 97 % des lecteurs de journaux accèdent à au moins une partie du contenu de leur journal en ligne (sur leurs téléphones intelligents, leurs ordinateurs ou leurs tablettes). Plus de la moitié des lecteurs (58 %) de l’ensemble des lecteurs continuent de lire des documents imprimés, y compris des journaux électroniques. 24 % lisent les informations sur les QUATRE plateformes.

Téléchargez le matériel publicitaire dans une variété de formats imprimés et numériques en cliquant ici. Les fichiers sources (version ‘imprimé’) sont disponibles pour y ajouter votre propre logo ou pour adapter la taille aux spécifications de votre publication.