Journaux canadiens s’associe au magazine Strategy pour faire valoir la force des journaux

Journaux canadiens s’associe au magazine Strategy pour la présentation d’un supplément consacré aux journaux qui sera publié dans l’édition de mai 2012 du magazine et sera distribué lors de la conférence L’Encre et l’avenir à Toronto.

Intitulé La force des journaux, il présentera les avantages uniques qu’offrent les journaux canadiens et ciblera l’industrie du marketing et de la publicité à l’échelle nationale en mettant en vedette les grandes entreprises de l’industrie tout en soulignant comment elles obtiennent de bons résultats en allant chercher les lecteurs sur de multiples plateformes.

Nous encourageons nos membres à passer de la publicité dans ce supplément pour attirer l’attention des annonceurs et des agences. Si vous souhaitez soumettre du matériel promotionnel pour inclusion dans le supplément, veuillez communiquer avec Russell Goldstein, au magazine Strategy, à l’adresse rgoldstein@brunico.com ou par téléphone au 416-408-2300, poste 700.

La date de tombée pour les réservations est le 30 mars 2012.