NADbank, le principal outil de recherche de l’industrie canadienne des journaux, vient de rend publiques des données sur les produits, la vente au détail et le style de vie en provenance de l’Étude de lectorat 2011. Des données ont ainsi été divulguées sur divers produits, les habitudes d’achat au détail et le style de vie recueillies auprès de 25 000 Canadiens dans 21 centres urbains d’un bout à l’autre du pays.
Ces données viennent complémenter l’Étude de lectorat NADbank 2011 qui fut rendue publique en mars 2012 et qui donne accès à des données de lectorat pour 82 quotidiens canadiens et deux quotidiens de Détroit dans 53 marchés urbains du Canada.
Visitez le site www.nadbank.com/fr pour voir les résultats de l’Étude de lectorat NADbank 2011.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Anne Crassweller, présidente de NADbank au 416-923-4502 ou par courriel à acrassweller@nadbank.com.